Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agile Argile
13 octobre 2012

Et Hop !

C'est parti, pour le (petit) monde de la blogosphère ! Un pas que j'avais envie de franchir depuis un moment, et puis...

Le déclic ? Mon futur 1er stage en polymère (en tant que participante) : "L'Euro Clay Carnival" à Verneuil sur Seine. Avec des "profs" de grand choix : Donna Kato, Bettina Welker, Natalia Garcia de Leaniz, Stéphanie Kilgast, Isabelle Chatelain, Sophie Dumoulin et Sylvie Peraud !!!

Stage

La crème ... et j'imagine qu'au retour, début novembre, je n'aurai qu'une envie : faire partager cette expérience.  D'où enfin la création de ce blog.

J'espère que vous vous y sentirez bien !

Merci d'être passé(e) par ici !

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Soit la bienvenue et long vie a ton blog !
S
Coucou,<br /> <br /> Je viens de parcourir tes albums et j'y ai vu de bien jolies choses, félécitations.<br /> <br /> Ton stage risque aussi d'être fort enrichissant !<br /> <br /> Si ça te dis, je peux t'ajouter sur l'annuaire des polyméristes :<br /> <br /> http://steffimo.over-blog.fr/article-annuaire-des-polymeristes-fimoteurs-fimoteuses-60155153.html<br /> <br /> Bisous
M
Je ne vais pas dire bienvenue parmi nous parce que je n'ai pas de blog ((((-:<br /> <br /> mais contente de voir que tu as plongé dans le grand bain de blogosphère, longue vie à ton blog, biz
G
Super début pour ton blog ; déjà beaucoup de jolies choses à voir et je sens qu'après ce stage tu vas avoir une quantité de nouveautés à montrer ! Profites-en bien, avec des profs pareils tu vas t'éclater, je t'envie !
M
Longue vie à ton blog, tu verra c'est très sympa le partage des réalisations.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> marie-Hélène
Agile Argile
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité