Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agile Argile
17 octobre 2012

Le WE dernier : travail en duo...

... avec mon grand fiston.

Depuis son entrée au collège, il y a plus de 2 ans maintenant, mon "petit" garçon délaissait le patouillage avec môman, préférant, on se demande pourquoi, jouer en ligne avec ses copains, regarder des vidéos et autres, bref, un gros squateur d'ordi !

Il se contentait de se retourner de temps en temps (nous sommes dos à dos dans ces moments-là : patouillage pour moi / ordi pour lui) quand je le tapotais (ba oui, il a le casque sur les oreilles !) pour qu'il me félicite de mes nouvelles créas. Les réponses ? Parfois "Ouai, c'est trop beau", je soupçonne d'ailleurs que cette réponse est juste parfaite pour que je le laisse tranquille ! :-)/\:-) tape cinq Parfois "Bof, c'est trop gros / c'est trop petit / j'aime pô les couleurs..."

Et puis ce WE, c'est justement l'ordi qui l'a ramené à la Fimo : Le jeu "Kingdom Rush" (incapable de vous dire de quoi il s'agit..). Tour, magicien (je crois), et autres petits éléments que je ne saurais vous décrire, mais le four a chauffé régulièrement, et voici ce que ça donne :

Kingdom_rushKingdom_rush_d_tail

"Junior" ne trouve pas que c'est trop resemblant, mais moi je suis super contente qu'il ait repris du plaisir avec LA pate, mon ange !

O:-) Un ange

De mon côté, j'étais bien occupée à faire des jetons pour l'échange du Carnival Clay de novembre. Une centaine à faire, ce n'est encore pas gagné

:-&lt Gros soupir! Evidemment, je ne dévoile rien maintenant...

Et puis j'ai fait un "petit truc" avec des brins du fameux Clay Gun. Sans doute pour une broche, ou bien un pendentif ?zigouigouis_bleus

 

Par ailleurs, j'avais réalisé un "petit nuage" translucide et troué, grâce au super tuto de GrisBleu, (Des perles givrées tout à fait FAN-TAS-TIQUES). En partie modifié, parce que je n'ai pas réussi à faire aussi bien :-), que voici : Nuage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis... comme tout traîne à la maison, les 2 pièces ce sont retrouvées ensemble sur la table, un peu par hasard, et comme le hasard fait souvent bien les choses, voici ce que c'est devenu :

M_duse

 

Je ne sais pas si quelqu'un aimerait porter une méduse comme ça, mais elle me plait bien celle-là ! Et vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
I
Excellente ta meduse !!!
M
wawww superbre medusa, quelle belle ouvre, les pois tout me plait dans ton ouvre, j'adore, mais bon un petit bemol, la photo.... le fond, elle ne resorte pas trop je trouve, avec un fond blanc je pense que sera parfait!!! mais c'est seulement mon avis pero, bravo bravo superbre.
T
sympa ta méduse, mais une question me vient à l'esprit quant à la solidité des filaments de la méduse, tu as testé ? sinon, elle est jolie comme tout. Bravo également à ton fils pour ses miniatures ;-)
J
Super les œuvres de Junior. J'ai une grande appréhension des méduses mais la tienne pourrait me réconcilier avec ses "sœurs", elle est très sympa. Courage pour tes jetons.<br /> <br /> A+
Agile Argile
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité