Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agile Argile
21 octobre 2012

Enrichissement...

... de l'album photo "autour du cou".

Je vous présente quelques nouveautés, récemment ajoutées.

 "Crépuscule". Un essai pour utiliser mes nouveaux mini emporte-pièces Kemper.

Cr_puscule

Un collier qui se porte comme un foulard, inspiré pour une petite partie du livre de Mathilde Colas. J'ai pu utiliser des "zigouigouis" que je fais avec des restes de dégradés, et que je ne savais pas comment utiliser...Foulard_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Galaxie" : de la polymère translucide, saupoudrée de Pearl Ex argent. Je me suis bien amusée à faire cette petite galaxie !

Galaxie

et puis "Clochettes nacrées".

Clochettes_nacr_es_1Je ne suis pas totalement satisfaite des finitions, et je vais tâcher de refaire des clochettes, en améliorant le tout !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au plaisir de vous lire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tout d'abord merci pour les gentils commentaires laissés chez moi. <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs fondues de ton beau crépuscule et tes clochettes sont très jolies.
N
coucou!<br /> <br /> ton blog semble prometteur, il est agréable à parcourir, les commentaires sont amusants, et le plus important, j'y ai vu des réalisations qui me plaisent bien!!!<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nadège.
M
beau travail!!! J'aime particulièrement le premier.<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
S
J'aime beaucoup les clochettes, très sympa !
C
Merci Tewee !
Agile Argile
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité