Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agile Argile
6 décembre 2012

Quelques essais...

... A partir d'un tuto de Ronna Sarvas que j'aime beaucoup (le tuto et Ronna :-)), voici quelques essais, pour utiliser les tampons à batik nouvellement reçus.

 

D'abord, un pendentif tout simple, mais qui me plait bien :

Pendentif_Coupelle_Or

Et puis les boucles d'oreilles, texture sur le recto, empreintes sur le verso, et patine dorée à l'acrylique des 2 côtés :

Recto : BO_coupelles_Rouge_Or3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Verso :

BO_coupelles_Rouge_Or2

 

Et... Recto / Verso :

BO_coupelles_Rouge_Or1

 

Un autre modèle de boucles d'oreilles, même principe, avec sur le verso une empreinte avec un tampon pour batik.

Coupelles_Rouge_et_Or_5Coupelles_Rouge_et_Or_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère qu'ils vous plaisent autant qu'à moi ! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Publicité
Commentaires
S
tu m'as pas montré la bague verte ronde a poids ?? jla veux ! on va passer bientôt avec Ju , je pense qu'elle veut choisir d'autres boucles ! bisous !
S
Tu es trés douée ! continue ma belle ! bisous ! sofi
C
Super beau, très très à mon goût.
V
coucou Pascale !<br /> <br /> Elle est bien chouette cette série "Ronna Sarvas" ! Et l'idée des BO recto-verso est bien trouvée, et particulièremnt réussie.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie C.
Agile Argile
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité