Ooops, rien publié depuis juillet dernier... c'est pô beau ! 

Entre temps, il y a eu en novembre les JAFA 2014, organisées par l'asso LezartGil. 5 ateliers tout aussi géniaux les uns que les autres, revoir les copines, en découvrir de nouvelles, bref, une fois de plus un moment extra ! Bien évidemment, ma vitesse de tortue et mon organisation légendaire ne m'ont pas permis de tout finir, et même encore aujourd'hui, je n'ai pas trop avancé. J'espère vous montrer tout un jour...

Je commence avec l'atelier de Gadouille, dont la créativité n'a pas d'égal ! Sylvie (son vrai prénom ;-) ) nous a proposé de réaliser un petit poisson, 3 techniques utilisées, toutes applicables dans de nombreux projets (comme ici . ou ici).

Evidemment, il est tout plein de défaut, mais comme dirait Magali "c'est une pièce d'étude" ! 

PoissonGadouille

 

Depuis, j'ai fait des prédateurs à ce charmant petit poisson, des matous, qui ont eu un beau succès à Noël... quel plaisir ! 

En voici quelques uns : 

FamilleMatous

Matou_Dom

Matou_Simone

 

 

 

J'essaie de revenir très vite avec de nouvelles photos, et les autres ateliers des JAFA...

Mais en attendant, j'aimerais vous présenter un collier de mon amie Dominique, qui s'amuse avec la polymère depuis peu, et je crois qu'elle devient mordue ! Ses créations sont d'une grande douceur, avec déjà une patte bien à elle, que j'aime beaucoup ! 

Voici le collier qui me fait craquer par le choix des couleurs, les gabarits maison, le montage... il est assez petit, tout fin, tout joli, tout Dom *;) Clin d’œil. (Désolée pour la photo, faite rapidement avec mon téléphone...)

Collier Dom D

 

A bientôt !

 

 Les petits chats ont été élus "Coup de coeur" par les membres du groupe CREATIONFIMO... et parution sur "Parole de pate", avec un article incroyable d'Emile, qui a autant de talent en écriture qu'en création, quel honneur pour ces félins, et quelle joie pour moi ! 

Un grand merci pour toutes vos visites :-)