Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agile Argile
3 décembre 2013

Challenge Bleu Vert

Nouveau challange lancé par Tewee sur le groupe CréationFimo : Bleu-Vert ! 

Uniquement ces deux couleurs, et rien d'autre

Voilà le simple collier qui a été ma participation : 

Challenge_Bleu_Vert1

 

D'autres vues : 

Challenge_Bleu_Vert2

Challenge_Bleu_Vert3

 

 

Vous ne boudrez pas votre plaisir en allant admirer toutes les créations sur Parole de Pâte :

Beaucoup de participations, plus jolies  les unes que les autres... 

Belle journée !

 

Publicité
Commentaires
C
J'avais pas vu tout ça! Ces variations en bleu et vert font un collier magnifique.
P
Un beau collier, je n'ai pas encore essayé d'en faire un, ça me tente bien !
D
Simple, certe, mais le travail est la et le résultat aussi alors bravo pour ta patience<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
C
Tres beau rendu pour ce collier bleu vert. Il me rapelle un que j'avais fait pour la Breole. evidement toutes tes rondelles sont poncees et polies .... eh eh quelle patience .<br /> <br /> Bizous cremeux.
M
j'adore ta version du challenge..... quelle patience, mais quel résultat ! BRAVOOOOOOOOOOOOo<br /> <br /> Bisous XXXXXL
Agile Argile
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité