Coucou ! 

Le Challenge Gris

Depuis quelques jours déjà, vous pouvez admirer sur Parole de Pate les superbes créations de mes petites copines du groupe CreationFimo, avec le nouveau challenge proposé par Tewee : Challenge "Gris + 1 autre autre couleur" (sans déclinaison pour celle-ci).

Voici ma petite participation, juste des effets de perspective grâce aux nuances de gris :

Challenge_Gris_Dés

 

 

Le matou qui dort : 

Il s'agit d'un concours lancé par le génial Philippe sur son blog "La Fimo simplement". Philippe, tout récemment mis à l'honneur sur "Parole de Pate", et c'est bien mérité, a créé une formidable vidéo-tuto pour concevoir un adorable petit chat qui dort. Je m'y suis essayée : c'est très facile, je vous montrerai sans doute mon petit chat... Courrez vite sur son blog et créez votre propre petit matou qui dort !

 

Dernière minute : heureuse gagnante !

 Je dois avouer que j'ai quelques soucis d'organisation, et que je suis toujours souvent à la bourre... Par exemple, j'ai à cette heure 333 mails non lus dans ma boîte, et une "to do list" impressionnante (entendez "travaux domestiques et de jardinage que je note sur une longue liste, consciencieusement, et que je remets au surlendemain tant que faire ce peut").

Mais bon, je lis de temps à autre quelques mails, et je regarde le dernier de Carole (alias Cacofim), qui annonce les résultats de son jeu "keskecé" ... Je fais ma curieuse, et... mais vous l'avez deviné, c'est moi qui ai été tirée au sort ! Alors, imaginez ma joie, parce que ce plastron est dément ! 

Je redis ce que j'ai laissé comme commentaire sur son blog : 

Tellement original comme j'aime, avec des encres comme j'aime, une semelle texturée, comme j'aime, avec des couleurs vives, comme j'aime, articulé, comme j'aime !

Je vous laisse admirer ce qui fait de moi ce matin une femme heureuse, plein d'autres détails sur son blog  Comme un Polym'air de fête

 

Cacofim

 

Bises et à bientôt !