Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agile Argile
2 novembre 2013

Vus du ciel...

... c'est ce qui m'est venu à l'esprit en faisant la 1ère bague.

VuDuCiel_4

Du noir, du vert, une feuille d'argent, le tout chauffé au pistolet, des petis morceaux déchirés et assemblés.... et un petit paysage de prés vus du ciel m'est apparu.

 

Ca m'a bien plu, alors j'ai renouvelé avec d'autres supports et d'autres couleurs.

Je vous laisse regarder : 

VuDuCiel_3

 

VuDuCiel_2

VuDuCiel_5

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4122

 

VuDuCiel_6
VuDuCiel_8
VuDuCiel_9

 

VuDuCiel_1

VuDuCiel_10

 

Voilou ! J'avais également une bague et un pendentif rectangulaire rouges, mais ils ont vité été adoptés par ma cousine Dany *;) Clin d’œil. Ca m' a fait super plaisir !

Sur cette série, je me demande vraiment quel accueil vous avez lui résever...

Alors n'hésitez pas une seconde à me dire si elle "vous l'fait' ou pas du tout !

Publicité
Commentaires
B
Coucou, on s'est juste croisées le week end dernier à Verneuil, je passe par ton blog où je découvre de très belles choses très originales. Bravo!!!
K
Très original Pascale, et intéressant pour les réfractaires au ponçage!!! Félicitations pour ta une sur PDP! Bises!
L
Pour ma part, j'adore le vert (et moins le marron, je l'avoue) et je trouve ta technique géniale !<br /> <br /> Et bravo pour ta parution d'aujourd'hui sur PDP bises<br /> <br /> Caroline
V
Salut Pascale, Félicitations pour ta mise à l'honneur sur PDP. Je trouve trop classe de voir les deux créas que j'avais choisies à la une ! C'est amplement mérité. Savoure ta journée...<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Valérie C.
T
Bravo ma Vilaine pour ta Une sur PDP ! c'est amplement mérité et je suis ravie d'avoir voté pour tes créas ! gros bisous
Agile Argile
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité