Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agile Argile
3 septembre 2013

Challenge Transparence

... Voici le thème du nouveau challenge lancé par Tewee pour le groupe CREATIONFIMO.

Un bien beau thème, qui a été exploité de façon extraordianire par toutes les participantes ! Je vous invite à aller voir les créations sur Parole de pâte.

Et voici ma petite participation :

Challenge_trans_1

Utilisation de pâte Pardo translucide, et dégradé de pastels secs. Les ch'tites boules sont des "perles magiques" (que ce terme me fait rire ! *;) Clin d’œil).

Plusieurs cuissons, notamment pour l'assemblage des pièces à la Fimo liquide.

D'autres vues :

Challenge_trans_2

 

Challenge_trans_3

Challenge_trans_4

 

J'espère que vous avez passé un bon moment ! Merci d'avance pour vos avis *:(game) jouer

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique ! cela me donne envie d'utiliser enfin la Pardo qui m'attend depuis un certain temps déjà ...
C
Tout simplement sublime !!!<br /> <br /> J'aimerais essayer cette transparence, mais je ne sais pas où trouver de la pâte pardo. Merci pour votre aide !
A
original et tout mimi!
C
Je suis toujours fan de tes créations en transparence!
I
Oh là là avec les problèmes du groupe avec yahoo je découvre à l'instant ton travail sur ce challenge!<br /> <br /> Une tuerie et de toute beauté. Un grand bravo c'est vraiment superbe
Agile Argile
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité