Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agile Argile
2 juillet 2013

De retour avec l'ardoise...

... après quelques temps d'absence... Je vous montre une petite création récente. La suite pour les jours à venir.

Bonne visite !

Peut-être vous souvenez-vous de ce pendentif effet ardoise, qui me plaisait beaucoup, et dont je ne voulais pas me séparer...

Ardoise_trous

 

Ce pendentif avait tapé dans l'oeil de mon amie Séverine, dont c'était les 40 ans.

Bon, je n'ai pas résisté, et je me suis résolue à lui offrir. J'avais celà dit promis des BO à ma chère amie, et lors d'une conversation téléphonique avec nos ordis respectifs sous les yeux, elle a craqué pour des créas d'une de mes artistes préférées de la polymère : AKAK. Son style est vraiment différent du mien, mais ce que j'aime ses torques et autres petits personnages africains, un régal !

Alors, j'ai "pondu" des boucles d'oreilles sur une forme d'AKAK,(je lui ai même empreinté la présentation), mais en imitation ardoise, et avec un rappel des couleurs du pendentif.

DSCF6594

Les BO sont creuses, donc légères...

Et voici les 2 pièces ensemble. Elles sont maintenant en Auvergne, avec leur nouvelle propriétaire

 

DSCF6595

 

A bientôt pour de nouvelles présentations !

Publicité
Commentaires
W
moi, j'veux bien qu'on soit copines!!!!<br /> <br /> Emmanuelle
N
très joli <br /> <br /> j'aime beaucoup le pendentif
S
C'est vraiment très intéressant cette collection ! bravo.<br /> <br /> @mitiés<br /> <br /> Sophie
I
j'aime beaucoup cette petite parure !<br /> <br /> Et une de plus qui a succombé au charme d'Akak ;-)<br /> <br /> On est nombreuse je crois...lol
K
j'aime beaucoup ce style tu as bien travaillé !!!!!!!
Agile Argile
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité