Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agile Argile
5 juin 2013

Les couleurs du soleil...

... "Du jaune au rouge en passant par l'orange"...

 Tel était le nouveau challenge lancé par Tewee sur le Groupe CREATIONFIMO.

 

Je vous présente ma participation, un collier de 3 pièces, fait grâce (encore) à de la pâte translucide (Kato cette fois) et des encres à l'alcool.

Challenge_Rouge_a_jaune 

Mosaïque et Coloration : Technique(s) apprise(s) grâce à Creasofimo et Maniguette il y a quelques temps déjà à l'ECC 2012. J'ai déjà utilisé cette technique que j'adore, plusieurs fois, ici ou ici.

De petits détails :

Challenge_couleurs_ROJ_D_tail_1

 

un dernier pour la route :

Challenge_couleurs_ROJ_D_tail_2

Cliquez vite ici pour découvrir sur Parole de Pate les merveilles des copi'net' qui ont participé : ce thème a donné lieu à des créas fantastiques !

J'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires *;) Clin d’œil.

 

Publicité
Commentaires
A
Ah ! J'adore !<br /> <br /> Je trouve cette création vraiment originale et très harmonieuse !<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
V
Salut la miss !<br /> <br /> J'aime bien venir sur ton blog, y'a toujours des surprises... et quelles belles surprises ! J'aime beaucoup ce que tu crées, c'est original et c'est un régal à chaque fois.<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt,
J
Très belle réussite, tu maitrise parfaitement cette technique.<br /> <br /> A bientôt;<br /> <br /> Bizzz
M
Il est très joli et j'aime beaucoup la texture et les couleurs...
C
J'aime beaucoup le côté coloration aux encres, mais je suis moins fan du côté "brique"...
Agile Argile
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité