Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agile Argile
28 décembre 2013

Noël avant Noël, ou "les bonheurs et les angoisses d'un swap"

Coucou,

L'histoire de ce "swap", c'est à dire d'"échange", commence en septembre je crois, avec la proposition de Tewee, sur le groupe CREATIONFIMO. Je n'avais pas encore participé à ces échanges, et je me suis lancée. Beau challenge en fait : on reçoit un petit questionnaire de celle à qui l'on va offrir un bijou, et l'on en remplit un pour celle qui va vous en offrir un. Dans ce questionnaire: le type de couleur que l'on aime / n'aime pas, si l'onporte des colliers longs / courts, des bagues, des boucles d'oreilles... bref, savoir un peu où l'on va...

La personne à qui l'on envoie son paquet n'est cependant pas celle qui va vous en envoyer un : ceci reste secret jusqu'à réception du colis.

 

Alors un peu d'angoisse, forcément : celle de ne pas satisfaire sa "swapée", et celle de recevoir un bijou qui peut-être ne me plairait pas...

 

Trêves de billevesées, perso j'ai été trop trop contente de mon colis, envoyé par Stéphanie - Feux de Paille, qui a joué les Pères Noël avant l'heure. : 

Je vous jure que plus j'ouvrais, plus j'étais séduite ! je vous montre :  

De_Stéphanie_à_Pascale_1

Je découvre entre autres un morceau de cane, et un sublime donut sur lequel j'avais craqué sur son blog.

 

Et en ouvrant les paquets : un collier et des boucles absolument d'enfer ! Des finitions topissimes, des couleurs tout à fait à mon goût, et des perles tout aussi jolies les unes que les autres ! Un vrai régal *:) Heureux ! Un montage que j'y crois même pas, bref, Stéphanie m'a rendue tout heureuse !

De_Stéphanie_à_Pascale_2

 

De magnifiques BO que je porte tout le temps : 

De_Stéphanie_à_Pascale_3

 

Je ne résiste pas à vous montrer le détail des perles, parce qu'elles m'ont toutes toutes plu : 

IMG_4155

IMG_4156

IMG_4157

IMG_4158

 

 

Et comme dans la pub actuelle "c'est pas fini" ! Stéphanie, dont je visite régulèrement le blog, avait joint son Donut écossais que j'avais repéré sur un de ses posts (j'ai à ce propos un challenge pour lui trouver une utilisation,mais je suis en bonne voie !) + des BO à tomber qu'elle nomme à juste titre les "danseuses", qui sont d'une originalité folle, et que j'avais aussi "pointé" parmi les ses posts.

De_Stéphanie_à_Pascale_7

IMG_4168

Alors, l'inquiétude de la réception a fait place au bonheur de découvrir un tel trésor... Merci encore Stéphanie ! 

J'oublie le morceau de cane (que j'aiiiiiiime cette cane !) joint, pour me faire une bague assortie, mais je n'ose pas encore tailler dedans... Grrr

 

Pendant que Stéphanie me préparait ce colis, j'ai planché sur le bijou que j'allais envoyer à Marie-Laure - BBBLABELETTE. Le cahier des charges :

En terme de couleurs :  rose violet orange noir gris, et "je serais ravie d'être surprise"... Ouh la la, cette pression, mais ça m'a plu cette mission, et après pas mal de rélexion, d'essais, voici ce que j'ai envoyé à Marie-Laure : Désolée pour la photo qui n'est pas top...

IMG_4135

 

 Grand merci à mon amie Jane, qui m'a plus qu'aidée pour les idées de montage ! 

Et quelques zooms sur les perles  

Swap_Fleur1

Swap_Fleur2

Swap_Fleur3

Swap_Fleur4

Swap_Fleur5

 

 

Je n'ai pas pu résister au plaisir de faire une ch'tite bague aussi :

Bague

Voilou !

 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

Publicité
Commentaires
M
Très joli swap , chanceuses :)
I
Rhôooooooooooo dit donc quel bel echanges que voilà mais je fond pour celui que tu as concocté pour Bblablabelette!<br /> <br /> Chapeau.<br /> <br /> bises
F
Oh lala mais je n'avais pas vu ton article!!! Je dois avoir un soucis de newsletter!!! Merci Pascale de me faire une part aussi belle sur ton blog! J'ai été ravie de cogiter pour te faire ce bijoux, vraiment c'etait génial ! Et le collier pour Marie Laure est à tomber!! Quelle finesse, chapeau! J'attend avec impatience de voir ce que tu va faire du donuts et du bout de canne... Je te souhaite une superbe année 2014!! Des bonheurs, la santé, pas trop de soucis, et de la fantaisie à gogo! Bises
J
Tu as été très gâtée et ton swap est aussi très beau. J'adore ces transparences et la bague mauve est magnifique de subtilité. J'imagine votre émerveillement à toutes en ouvrant vos surprises. Bises.
B
Après un bon stress de cogitage, nous nous sommes sur-gâtées!<br /> <br /> Ta parure est magnifique, merciiiiii<br /> <br /> Bise et très belle année 2014!<br /> <br /> Ml
Agile Argile
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité