Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agile Argile
3 juin 2014

Triangle spirale...

Le dernier Challange de Tewee sur le groupe CREATIONFIMO ? "Spirale".

Pour une fois, pas vraiment de contrainte : uniquement la présence d'au moins une spirale. Les idées n'ont une fois de plus pas manqué pour des créas franchement formidables, à découvrir sur Parole de Pâte.

 

Voici ma participation : une spirale inclue dans un triangle, à partir d'une cane qui m'a bien fait souffrir 

Calneige_Spirales_2

 

 

Merci Tewee pour ce challenge, une fois de plus fort sympathique (*O:-) Un ange !)

Merci Carole pour tes conseils de montage (pas facile sans avoir vu la cane *:-? Pensif ! )

Merci Vee pour les retouches sur la photo (*'@-@ fouillez-moi)

 

Je vous montre l'idée de départ : 

Triangle

 

Et un petit détail : 

Détail

 

Dès que j'ai fait des photos, je vous montre aussi ce que donne cette cane assemblée, c'est tout à fait étonnant ! 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau et original! Tu as du faire chauffer tes neurones avec cette cane! En tout cas le rendu est vraiment parfait.<br /> <br /> A bientôt
J
J'avais raté cette jolie spirale. Une belle réussite !!Bises
C
Quelle idée originale des spirales en triangle fallait y penser bravo ce collier est superbe....
F
bonjour, je me promene de blogs en blogs afin de me faire connaitre , et decouvrir aussi le votre , ce que vous faites est genial et raffine ,( quand il y a une newsletter , je m'y inscris aussi , pour suivre vos creations) ,ma porte est grande ouverte aussi : je fais un jeu tous les mois aussi si cela tente vos abonnées et vous meme ,et peux etre un partenariat un jour peut etre , bonne journée !<br /> <br /> amicalement ,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
P
Super cane et certainement difficile à faire... En tout cas cela donne un bien beau collier très original.<br /> <br /> Bises.
Agile Argile
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité