Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agile Argile
29 mars 2013

Un peu de tout

Hello,

Peu de bla bla sur ce message, quelques présentations de :

Montage translucide

Collier_Trans_Bleu_Violet

Collier_Trans_Bleu_Violet_1

Pendentifs :

Pend_Encres

Celui-ci est un rappel des techniques montrées ici

Pend_Mosaik_Vert

 

Une 2ème bague "années seventies" avec contour en alu plat :

Bague_Seventies_Beiges

 

Des boucles d'oreilles translucides (Kato) et encres :

BO_trans_encres2                                                     BO_trans_encres1

 

J'espère que vous aurez apprécié, et j'apprécierais que vous laissiez votre avis sur ce message *;) Clin d’œil

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme tout le monde, je craque pour le premier collier, la transparence est super bien mise en valeur et le montage des pétales est juste parfait.
O
ton pendentif en transparence est sublime!<br /> <br /> bravo
K
Je viens de découvrir ton blog et je suis bluffée...Tu as fait un pas de géant en technique, création,....<br /> <br /> Chapeau l'artiste!<br /> <br /> Bises. A bientôt.
V
Salut Pascale,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien beau ton collier qui joue avec la transparence !! <br /> <br /> Pour la bague, je suis partagée : j'aime bcp son design 70'ies, mais le joint nacré fait moins 70'ies. Perso, j'aurais mis du blanc tout simple... Et je trouve trop classe ton pendentif noir et blanc. Très 70'ies lui aussi !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie C.
I
Ton 1er collier est juste bluffant !!!
Agile Argile
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité