Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agile Argile
31 décembre 2012

Meilleurs voeux...

A tout visiteur en ce jour du 1er janvier (et les jours suivants *:-)/\:-) tape cinq), je souhaite une magnifique année 2013 !

 

Qu'elle vous soit gaie et sympathique,

qu'elle vous apporte joie et bonheurs,

que la santé soit avec vous et vos proches,

et que nous partagions bien de jolies choses !

Bises à toutes et à tous,

 

et mes amis à 4 pattes vous la souhaitent :

... festive...

Table_No_l_2

 

...studieuse...

DSCF4193

...sportive...

DSCN5579_rec

 

...mais pas trop ! ...

IMG_1761

... gourmande...

Optic_Peluche_001

...avec de bons moments de détente...

DSCN5367

...de bisous...

DSCN2373

...et de partage !

DSCF6372_rec

 

 Bonne Année !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
excellent!
A
Bonne année a toi et aux chats
S
Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Bravo pour tes dernières créas où tu mixes les techniques de Sophie et Sylvie.
V
Ca, c'est une façon bien originale de présenter des voeux. Excellent !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi, et tous mes voeux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie C.
C
Oh quelle jolie façon de nous présenter tes voeux ! j'adore !<br /> <br /> Tous mes voeux !
Agile Argile
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité