Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agile Argile
26 janvier 2013

Margarine ou Tournesol ?

.. à elles de choisir ! Elles, ce sont les mésanges qui m'offrent un ballet incessant juste à la fenêtre de mon bureau... Un régal les jours où il fait froid !

Contrairement à ce que l'on peut imaginer, les prises de vue ne sont pas faites au téléobjectif, mais avec un objectif macro... ce qui veut dire que j'ai attendu sans bouger le nez devant la vitre. Vous verrez, certaines me regardent avec étonnement ou inquiétude.

Rien à voir avec la polymère, mais j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à admirer cette charmante compagnie !

Ici, chacune attend son tour...

Attente

attente2C'est une mésange noire qui attend cette fois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CoupDoeil1  petits coups d'oeil

coupdoeil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en_bec 

Gros_plan

 

 

 

 

 

 

 

 

M_sange_noire La mésange noire a enfin sa place...

 

mimine

Trop mimine celle-ci

 

 

 

mimine_GP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pasmal1

 

 

 

 

 

 

"Je suis jolie, non ?"

pasmal2GP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pieds_dans_le_platOh ! on ne met pas les pieds dans la plat ! ... Et pourtant...

 

 

Pieds_dans_le_plat__2_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Quoi ? qu'est-ce qui se passe ? " quoi

tournesol

 

 

 

 

 

Pour finir, l'attente en vol, puis le départ :

TuPars

 

 

 

 

D_part

 

J'espère que ça vous a plu...

Cette nuit, il a neigé, alors, ce matin, ça se bouscule au portillon sur la terrasse ! Tout le monde est là : tourterelles, pigeons, pinsons, chardonnerets, moineaux, merles, verdiers, rouge-gorges, et autres bruants... J'vous l'dis, à passer mon temps à regarder et photographier tout ce p'tit monde, le ménage n'est pas encore fait !

Bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
La chance d' avoir d' aussi sympathiques voisins !<br /> <br /> Merci
B
moi aussi je me régale à les observer ... très jolies photos<br /> <br /> (ps le chat aussi aime bien regarder !!!)
C
Jolies photos pour jolis oiseaux! Ca fait un moment que j'ai envie de mettre des oiseaux sur mes galets, ça ne sear sans doute pas simple mais je viendrai prendre le modèle chez toi!
A
Et sa ma très plus a+!
A
J'adore les mésanges trop mignonnes!!!
Agile Argile
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité